REPORT DU SEMI-MARATHON DES COOPS AU 23 SEPTEMBRE 2023

7 mars 2022

Le contexte sanitaire qui touche depuis plusieurs mois l’ensemble de nos activités et notre organisation nous conduit une nouvelle fois à prendre la décision, au regret, de reporter le semi-marathon des coopératives agricoles, initialement prévu le 24 septembre 2022. En effet, cet événement sportif et festif d’envergure nationale nécessite que toutes les conditions soient réunies pour préparer la course, les festivités et vous accueillir chaleureusement.

Le semi-marathon des coopératives est à la fois une aventure sportive mais aussi de partage avec l’opportunité de découvrir un nouveau territoire. C’est pourquoi, en tant qu’organisateur de la 14ème édition, le groupe Advitam avec l’association La Terre de Cœur prend toutes les dispositions, avec ses partenaires, pour garantir un événement fédérateur de qualité à la hauteur des précédentes éditions.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 23 septembre 2023 dans le Nord-Pas-de-Calais !

L’ouverture des inscriptions se fera dès le mois de septembre 2022 et le site laterredecoeur.com vous communiquera des informations au fur et à mesure de l’avancée de l’organisation.

Ce n’est que partie remise !